Qu’est-ce que vous faites pour protéger ou augmenter votre QI ?

C’est un créneau que les écologistes bon teint n’ont pas encore employé. Si on se réfère aux études les plus sérieuses sur le Quotient Intellectuel, la température est déterminante et s’ajoutent l’hérédité, la formation culturelle, et quelques autres facteurs moins importants.

La température requiert pour la protection de l’organisme une quantité importante d’énergie, celle-ci diminuant au détriment de l’organisme, entre autres – et non des moindres – du cerveau.

Si les pays les plus chauds, souvent pauvres, sont aussi ceux qui ont les infrastructures éducatives les plus modestes, il est constant et indubitable que les moyennes nationales de QI s’en ressentent.

Si certains pays situés à la même latitude peuvent avoir des QI moyens différents, comme la Chine méridionale et le Cameroun, par exemple, la différence est à chercher dans les conditions éducatives, alimentaires et les coutumes vestimentaires protectrices anti-chaleur.

Chine       (5ème rang)         Cameroun     (107ème rang
QI moyen de 104 QI moyen de 67
Revenu/hab 4157 Revenu/hab 1102
Éducation/hab 151 Euros Éducation/hab 30 Euros
Couvre-chef traditionnel Pas de protection solaire.
Température diurne 18,5°  Température diurne 31°

La France   (28ème rang)

QI moyen de 97

Revenu/hab 33595

Éducation/hab 1678

Corps couvert hors périodes estivales.

Température diurne 17,2°

Les données chiffrées sont des données mondiales officielles. On peut en inférer que si le réchauffement climatique ne ralentit pas – mais au contraire, par addition – la Terre sera peuplée, dans peu de siècles, d’humanoïdes abrutis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>